LES-BARBARIANS-SANS-PITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES-BARBARIANS-SANS-PITIE

Le Retour des Mercenaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentztion du candidat agrid

Aller en bas 
+4
chabal
neron79
akira47
agrid
8 participants
AuteurMessage
agrid




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptySam 31 Mai - 17:37

Bonjour à vous cher barbares.

Je suis d'habitude assez amateur de RP, mais je dois avouer que cet après-midi j'ai un peu (beaucoup) la flemme d'en faire Embarassed
J'ai été contacté il y quelques jour par akira47, qui m'a proposé de venir me battre à vos cotés, cela tombait bien je commençais à regarder un peu à droite et à gauche les guildes présents du jeu.
J'ai donc regardé la présentation du votre, j'y ai retenue quelques points qui me plaisais assez, et je me suis décidé à postuler chez vous.

Quelques infos IRL sur moi :
Je m'appelle jérome, j'ai 23 ans, je vie dans le sud de la France et je suis actuellement en formation pour devenir technicien sup en support micro informatique / réseau.


Sur mon perso IG :
J'ai donc commencé mon personnage Agrid, début février dernier, sur le serveur 5. j'essaie d'être présent sur le jeu, au minimum 2 fois par jour, sinon quand le temps me le permet, par petites périodes de 20 - 30 min, par ci par là.

Mes caractéristiques actuelles :
Niveau : 38
Force : 113
Adresse : 134
Agilité : 136
Constitution : 64
Charisme : 123
Armure : 2416
Dégâts : 101 - 117

Mes statistiques actuelles :

Statistiques de combat:
Combats: 999
Victoires: 837
Défaites: 160
Matchs nuls: 2
Or gagné au combat: 461.504 Or
Or perdu en combat 26.497 Or
Points de dégâts infligés 244.694
Points de dégâts encaissés 124.878

Possessions:
Valeur de l'équipement: 33.990 Or
Valeur des objets: 16.028 Or
Honneur: 178.973


Voila, voila, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
akira47

akira47


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptySam 31 Mai - 18:52

salut agrid!!! enfin un qui repond a un message ca fait plaisir !!! BOIRE
Revenir en haut Aller en bas
neron79




Nombre de messages : 105
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptySam 31 Mai - 20:01

je ne vote pas malheureusement mais je pense ,qu'il est le bienvenue si c'est un ami akira
Revenir en haut Aller en bas
akira47

akira47


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptySam 31 Mai - 20:49

merci de ton avis neron mais je ne veux pas de quiproquo ce n'ai pas un ami (mais qui le deviendra peut etre) c'est juste un gladiateur a qui j'ai proposé de nous rejoindre (quand c'etait encore a partir de niveau30) et qui a eu la gentillesse de me repondre contrairement a BEAUCOUPS d'autres joueurs ( surtout de gros niveau) qui pettent plus haut que leur cul et qui ne dedaignent pas me repondre surement a cause de ma fiche et de mon niveau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chabal

chabal


Nombre de messages : 700
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyDim 1 Juin - 2:01

qui pose ca conditature sur la guilde et vipere verras avce lui
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 1574
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyMar 3 Juin - 23:12

bon j arrive a la bourre, bienvenue agrid
Revenir en haut Aller en bas
agrid




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyMer 4 Juin - 21:18

Wink no soucy.

comme on dit (si ça ce dit PERSO ) il n'est jamais trop tard, ou mieux vaut tard que jamais, je sais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Admin
Mehen


Nombre de messages : 1568
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyVen 6 Juin - 15:56

Idem pour moi , BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revenants.forumpro.fr
Athena34

Athena34


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyVen 6 Juin - 16:05

méga à la bourre aussi lol
Bienvenue agrid!!
Revenir en haut Aller en bas
chabal

chabal


Nombre de messages : 700
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyMer 2 Juil - 22:23

bon je veux pas fair mon enmerdeur mais mehen a dit qu il ne valais que des n 50 mini et je voie que cela ce bousqulle
je demande a ce que notre fondateur reviene a un niv plus raissonable
Revenir en haut Aller en bas
duc26

duc26


Nombre de messages : 530
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyJeu 3 Juil - 6:06

C'est pas faux y a pas foule....
Mais je pense que les niveau 50 et plus c'est a nous d'aller les gratter... y en a quelques uns dans le classement autour de moi qui ont pas de guilde... ils on aps des super stats mais bon...
Après je pense que redescendre niveau 40 ça changera ps grand chose... Il faudrait revenir à niveau 30mais c'est ce qu'on essayait d'éviter...
Sinon on peut aussi parler en honneur... comme ça y a pas de limite de niveaux...
Genre on demande 350000 honneur minimum ou un truc dans ce gout...?
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Admin
Mehen


Nombre de messages : 1568
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyJeu 3 Juil - 6:29

ALORS SI JE ME SOUVIENT BIEN ,ON ETAIT D'ACCORD SUR LE NIVEAU,ALORS OCCUPE TOI DE FAIRE TON JOB ET ME CASSE PAS LES COUILLES AVEC TES CONNERIES.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revenants.forumpro.fr
chabal

chabal


Nombre de messages : 700
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyJeu 3 Juil - 7:32

donc si je comprend bien ton raissonement aucune discution n ais permis bizzar comme reaction
enfin je supose que c et dansl aire du temps
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 1574
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyJeu 3 Juil - 23:26

c est pas faute d essayer d attirer des mecs ,ils sont meme pas corrects puisqu ils prennent meme pas le tps de repondre meme negativement
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Admin
Mehen


Nombre de messages : 1568
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyVen 4 Juil - 15:06

C'EST PAS QU'ON NE PEUX PAS DISCUTER,C'EST QUE CETTE DISCUSSION LA ON LA DEJA EU PLUSIEURS FOIS ALORS JE VOIS PAS L'INTERET DANS REPARLER.

MAINTENANT MOI JE PROPOSE DE TOUS REMETTRE A PLAT A LA RENTREE, DE VIRER LES PLANQUES,DE REFAIRE LES REGLES SI VOUS VOULEZ MAIS LA AUCUN

INTERET,ON VA TOUS PARTIR EN VACANCE A DIFFERENTE PERIODE,DONC VAUT MIEUX ATTENDRE SEPTEMBRE ET APRES TU POURRAS VENIR PLEURER.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revenants.forumpro.fr
viper

viper


Nombre de messages : 1574
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyVen 4 Juil - 19:58

BOUFFON oui les vacances sont la , cest la periode de detente , on va pas se prendre la tete maintenant bisous a tous demain je pars avec mon mome ca va etre le pied
Revenir en haut Aller en bas
chabal

chabal


Nombre de messages : 700
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptyVen 4 Juil - 22:35

c et toi qui dit ca celui qui ce casse des que ta des soucis
non je te rassure je ne pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Admin
Mehen


Nombre de messages : 1568
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptySam 5 Juil - 2:08

TU M'INQUIETES pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revenants.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Re: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentztion du candidat agrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES-BARBARIANS-SANS-PITIE :: Votre 1ère catégorie :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser