LES-BARBARIANS-SANS-PITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES-BARBARIANS-SANS-PITIE

Le Retour des Mercenaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentztion du candidat agrid

Aller en bas 
+4
chabal
neron79
akira47
agrid
8 participants
AuteurMessage
agrid




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentztion du candidat agrid Empty
MessageSujet: Présentztion du candidat agrid   Présentztion du candidat agrid EmptySam 31 Mai - 17:37

Bonjour à vous cher barbares.

Je suis d'habitude assez amateur de RP, mais je dois avouer que cet après-midi j'ai un peu (beaucoup) la flemme d'en faire Embarassed
J'ai été contacté il y quelques jour par akira47, qui m'a proposé de venir me battre à vos cotés, cela tombait bien je commençais à regarder un peu à droite et à gauche les guildes présents du jeu.
J'ai donc regardé la présentation du votre, j'y ai retenue quelques points qui me plaisais assez, et je me suis décidé à postuler chez vous.

Quelques infos IRL sur moi :
Je m'appelle jérome, j'ai 23 ans, je vie dans le sud de la France et je suis actuellement en formation pour devenir technicien sup en support micro informatique / réseau.


Sur mon perso IG :
J'ai donc commencé mon personnage Agrid, début février dernier, sur le serveur 5. j'essaie d'être présent sur le jeu, au minimum 2 fois par jour, sinon quand le temps me le permet, par petites périodes de 20 - 30 min, par ci par là.

Mes caractéristiques actuelles :
Niveau : 38
Force : 113
Adresse : 134
Agilité : 136
Constitution : 64
Charisme : 123
Armure : 2416
Dégâts : 101 - 117

Mes statistiques actuelles :

Statistiques de combat:
Combats: 999
Victoires: 837
Défaites: 160
Matchs nuls: 2
Or gagné au combat: 461.504 Or
Or perdu en combat 26.497 Or