LES-BARBARIANS-SANS-PITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES-BARBARIANS-SANS-PITIE

Le Retour des Mercenaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looping
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance EmptyJeu 6 Nov - 0:44

Salut les barbares,
je fait un ti post pour savoir s'il y a moyen de faire une alliance avec nous.
Nous sommes une petite guilde classé 29ème et en fait je suis a la recherche d'alliance de guilde n'étant pas allié avec les 3 première guilde que j'espère pouvoir perturber d'ici peu.
mon pseudo in game est Loop et ma guilde c'est les Becool.
Nous bne somme pas des super guerrier, juste des joueur respectueux qui n'aime pas l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Admin
Mehen


Nombre de messages : 1568
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyJeu 6 Nov - 6:55

SALUT LOOPING APPARAMMENT TA DEMANDE D'ALLIANCE N'EST PAS SANS INTERETS.PEUX TU JUSTE NOUS EXPLIQUEREN QUOI SI NOUS NOUS ALLIONS A TOI,NOUS DEVONS NOUS ATTENDRE.
SI TU ME CONVAINS,JE METTRAIS TA PROPOSITION AU VOTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revenants.forumpro.fr
viper

viper


Nombre de messages : 1574
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyJeu 6 Nov - 12:09

t as pas l impression de demander plus une protection qu autre chose , je me plierais a l avis du vote , mais pour moi je vois pas l interet
Revenir en haut Aller en bas
kikijojo72

kikijojo72


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyJeu 6 Nov - 12:45

Je suis plutôt d'accord avec viper !! Une telle alliance ne servirait aucunement pour défier les humpur....
Le seul intérêt est pour eux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
looping
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyJeu 6 Nov - 18:29

je ne peux pas dire que notre guilde progresse très vite, mais moi oui et je les tire vers le haut en les aidant tant que je peux.
à l'heure actuelle c'est sur que ça ressemble plus a une protection mais c'était un peu le cas avec nos alliances actuelle et nous les avons rattrapée voir dépassé.
Je ne pense pas défier les humpur dessuite je ne suis pas fou mais je pense que les alliances qui se font deux top guilde sont moins solide que les alliances dans laquelle une partie se sent redevable à l'autre.
Nous ne sommes pas du genre a faire une guerre pour le fun, la preuve nous n'en avons pas fait une depuis notre création.
C'est plus des projet a long termes en fait. Je suis du genre prévoyant.
Toutefois si vous ne voulez pas pour l'instant, je pourrait réitérer ma demande plus tard (si vous n'avez pas fait d'aliance avec les 3 premières guildes actuelle).
Merci de votre écoute en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Admin
Mehen


Nombre de messages : 1568
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 7 Nov - 7:08

JE VAIS METTRE TA DEMANDE AU VOTE ET ON VERRA BIEN MAIS COMME TU AS PU LE REMARQUER,ON EST PAS TROP ALLIANCE NI AEC LA 1ER GUILDE NI LA 100EME MAIS QUI C'EST.

sACHE QUAND MEME QUE LES GUERRES SONT INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revenants.forumpro.fr
kikijojo72

kikijojo72


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/09/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 7 Nov - 10:45

Pour finir, je voudrais juste rebondir là-dessus...
Moi aussi je progressais très vite. Je joue depuis 7 ou 8 mois, j'ai le compte centurion depuis le début et je suis très assidu... Au début, on progresse très vite dans le classement, on passe les niveaux en quelques jours, etc....
Seulement, tout finit par se calmer. Je suis maintenant au niveau 84 et j'ai calculé qu'il me fallait 24 jours pour passer le niveau. Le point de charisme me coute 250.000 Po et j'ai dû mettre tout un système pour gérer cette somme et passer mes niveaux. Tous les joueurs au-dessus de moi sont des joueurs qui ont été rétrogradé lors de la nouvelle mise à jour.... Ils ont un équipement hors norme par rapport à moi et je ne pourrais probablement jamais avoir ce qu'ils ont. Je suis maintenant dans le top 100 et j'arrive encore à grapiller quelques places. Mais je ne me fais pas d'illusion ! Je sais que je ne vais pas tarder à me stabiliser et je subirai les assaults des joueurs au-dessus de moi jusqu'à ce que j'arrête le jeu....

Tout ça pour dire que vous êtes à des années lumières de nous donc défier les premiers, n'y pensez même pas... Même en faisant une alliance avec une vingtaine de guilde...

Bon courage... BOUFFON
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 1574
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 7 Nov - 13:07

lol! tu as raison tous ceux qui ont ete declasses ont garde leur ancien equipement et je pense que c est pas demain la veille qu on trouvera de tels equipements aux encheres ou au marche .beaucoup de joueurs de lvl inferieur au mien me demontent actuelement il y a pas si longtemps meme en reve ils seraient pas venu , c est qu une question de tps ils perdent rien pour attendre et la ca va piquer
Revenir en haut Aller en bas
looping
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 7 Nov - 15:13

Si les guerres sont interdite, ça sert a quoi d'avoir une guilde du coup?
Les premiers seront tôt ou tard (plutôt tard d'ailleurs) accessible. Je sais que ça va prendre du temps mais vu que je taf dans l'informatique j'ai toujours des pc a côté de moi. Je suis du genre acharné.
Si on est pas mal a se plaindre de la différence d'armure entre les anciens gros level et nous, ça fera peux être évoluer les mœurs des admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES-BARBARIANS-SANS-PITIE :: Votre 1ère catégorie :: ALLIANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser