LES-BARBARIANS-SANS-PITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES-BARBARIANS-SANS-PITIE

Le Retour des Mercenaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???

Aller en bas 
+5
Imhotep
Athena34
Darthvader
viper
cassius-julius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassius-julius

cassius-julius


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/05/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyDim 12 Oct - 0:23

Bonjour, ne sachant où mettre ce message, et vu que personne ne me répond, alors j'ai décidé de poster ici les messages reçu de la part d'un certain Tortosa. A vous d'en juger:

Sat, 11.10.2008 - 22:41:58
pas de soucis je suis prete a te renseigner !!
j'en ai marre des visites incessantes de tes leaders regardes
ma presentation tu comprendras !
donc je rends la monnaie de la piece sur les lvl que je peux
je n'ai rien contre toi mais ils me tapent sur le systeme nerveux !!!

Sat, 11.10.2008 - 22:50:45
tu fais comme tu veux !!!
ta guilde et la mienne sont en tournoi alors tu auras droit a tes 2
attaques par jour un point c'est tout !!!!
ne m'adresse plus de post mercI
surtout pour m'insulter !

(je tiens à préciser que je ne l'ai pas insulté. Je ne suis pas con au point de donner le baton pour me faire battre! c'est peut etre le mot "gugusse" qu'il a mal pris, mais ce n'est en rien une insulte)

Sat, 11.10.2008 - 22:51:54
quittes ta guilde alors !!!!
mais qui a peur de partir !!!!
toi rien que toi

Sat, 11.10.2008 - 22:53:51
chaque attaque de un de tes leaders c'est 2 attaques sur vous !!!
un pooint c'est tout !

Sat, 11.10.2008 - 22:58:44
pour l'instant laisses mon partenaires de cote !!!
va te plaindre mais rappelles toi c'est un jeu de baston!!!
question developpement tu me fais rire j'etais lvl 30 tu etait lvl 50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
va te plaindre aux administrateurs
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sat, 11.10.2008 - 23:04:30
chacun sa vie , moi je vis sur tes impots qui me paie le rmi et les rubis !!
je ne pais ni internet ni edf c'est la caisse des allocations qui paye je joue toute la journee en sirotant du coca !
la belle vie quoi !!!
alors bosses pour moi et ne te plains pas
c'est le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 1574
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyDim 12 Oct - 0:40

salut cassius je n etais surement pas devant l ecran , sinon je t aurai repondu , mais que repondre face a un abrutit comme lui ,on l avait avant avec nous , soit disant que c est plus le tortosa qu on a connu mais un membre de sa famille qui joue , mais la j ai du mal a y croire , c etait un fouteur de merde et je peux pas croire que toute sa famille soit comme lui . le fait qu il attaque des petits ca c est pas nouveau il le faissait deja avant il a un paquet impressionnant de victoires , mais pour une grosse partie c est contre des petits lvl pour ma part je l ai pas encore attaque car il est toujours au repos mais crois moi je vais lui pourri la vie comme leo et d autres , il a interet a avoir des provision car il va voir ce que ca fait de se faire demolir .voila si j ai pu te renseigner, maintenant tu connais ma position avec lui pas de quartier pour quelqu un qui a pas d honneur
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader

Darthvader


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 31/08/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyDim 12 Oct - 12:46

maintenant c'est sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
cassius-julius

cassius-julius


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/05/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyDim 12 Oct - 14:17

viper a écrit:
on l avait avant avec nous
J'ai fait une recherche sur le forum à la suite de ces conversations, pour savoir s'il y avait des antécédents avec lui, et je me suis retrouvé nez à nez avec un sujet ou l'on voté pour sa venue dans la guilde. C'est par la suite que j'ai compris certaines de ses réponses, dont celle où il parle de "courage de quitter la guilde". Enfin bref, il commençais à la fin à faire son intéressant, en parlant d'alcool, de RMI, il en a eu marre que je pete pas les plombs alors il m'a dit "tu me fatigues" et il m'a bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Athena34

Athena34


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyDim 12 Oct - 16:20

Le problème avec ce jeu c'est que certaines personnes ne devraient pas y jouer avec cette mentalité de merde qu'ils ont.
A mon avis, tortosa est tellement abruti qu'il fait croire que c'est pas lui mais une fille car il sait qu'on l'a aidé à maintes reprises quand il était chez nous et qu'il doit se sentir le cul merdeux maintenant . Du coup c'est plus simple de ne pas assumer le fait qu'il soit abruti complètement et de se faire passer pour autre que lui .
Au message où il dit " ce sera 2 attaques contre une seule de tes hauts levels" si on se met à tous l'attaquer, il pourra pas le multiplier par 2 en le rendant sinon il va être bashé... donc continuons ! On est 21 contre 2 ça ne devrait pas être bien compliqué à se qu'ils s'arrêtent avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 1574
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyDim 12 Oct - 19:45

oui athena je suis tout a fait de ton avis je mettrais mes mains a couper que c est toujours lui et pas sa niece ou autre , en attendant moi je vais lui peter le moral , leo toi babar imhotep moi c est sur on va lui faire la vie reste plus que mehen neron la je sais pas mais c est drole je pense que mehen va nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyDim 12 Oct - 20:23

Je sais que mehen deja l'attaque de temps a autres mais je penses que la ça peut devenir serieux en ce qui me concerne tant qu'elle n'arrêtera pas de jouer elle me vera c'est sur est certain. PENDU PENDU
Revenir en haut Aller en bas
Athena34

Athena34


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyDim 12 Oct - 21:17

Oui viper c'est tjrs lui je pense car il réagit de la même façon qu'il le faisait quand il était chez nous. Et vu la timballe qu'il se traine, il est tout à fait capable de se faire passer pour quelqu'un d'autre... BOULET D'OR
Revenir en haut Aller en bas
babar72

babar72


Nombre de messages : 198
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyLun 13 Oct - 1:07

A chaque fois que je peux je l'attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Admin
Mehen


Nombre de messages : 1568
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyLun 13 Oct - 3:22

SALUT A TOUS, PERSO AUCUNE PITIE POUR CETTE ABRUTI ,AINSI QUE CEUX QUI SONT 3 pour l'instant pour le " AVEC LUI.

JE VAIS ESSAYER DE LUI POURRIR LA VIE,CETTE ABRUTI A COMMENCE ET VEUX NOUS FAIRE CROIRE QUE C'EST NOUS.

PENDU PENDU PENDU PENDU


Dernière édition par Mehen le Sam 18 Oct - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revenants.forumpro.fr
viper

viper


Nombre de messages : 1574
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyLun 13 Oct - 12:30

oui c est ce qu il veut pas comprendre, en plus ce qui me fait dire que c est toujours la meme persone c est aqu a la fin de ses messages qud il en envoit il signe comme avant par T
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader

Darthvader


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 31/08/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyLun 13 Oct - 14:03

ouais sa veux dire quoi ce T ???
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Admin
Mehen


Nombre de messages : 1568
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyLun 13 Oct - 14:24

TROU DU CUL

AU MOINS çA IL LE SAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revenants.forumpro.fr
kikijojo72

kikijojo72


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/09/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyLun 13 Oct - 15:59

Perso, je ne peux pas encore l'attaquer ( bien que je n'en sois pas loin !!! ) mais ne vous gênez pas !!! Pourrissez lui la gueule !!
Il est plus qu'atteint ce gars et c'est un sérieux psychopathe !! Et c'est pas une façon de parler !!! PENDU
Non seulement il se fait passer pour quelqu'un d'autre pour ne pas avoir à essuyer ses débilités passées mais en plus, il se vente d'être au RMI et de profiter du système pour s'acheter des rubis !!!! Non mais c'est un gros malade ce type !!! J'arrive pas à y croire !! affraid
Il ne faut plus qu'il joue ce con, il est dangereux !!! Il faut arriver à lui faire péter les plombs pour le pousser à la faute ( bash ou insulte )... RIP

Quoiqu'il en soit, il faut y aller les gars !! Surtout qu'avec la nouvelle règle, il ne pourra plus s'attaquer aux petits levels de notre guilde !! Et moi, je m'en accommode bien... canabis
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader

Darthvader


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 31/08/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyLun 13 Oct - 17:30

moi aussi je m'en accomode lol si il m'attaque il degage mdr

c'est le BOULET D'OR ce type ou cette femme je sais pas ce que c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
leoaiolia

leoaiolia


Nombre de messages : 400
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyLun 13 Oct - 23:19

mort de rire darth le : je sais pas ce que sait ptdr

c'est un pokémon en colère le truc PAIN D'EPICE ou PAIN D'EPICE 2

putain il balance tes nouveaux emoticones mehen lol MOMIE PERSO 1 RIP VACANCE SINGE HALLOWEN

trop fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 1574
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyMar 14 Oct - 0:47

tellement il a peur des gros de chez nous il a booste son perso ce conno , maiS je le tape encore il a pas de chance ce gros naze. au fait le T de sa signature comme la dit mehen c est bien trou du cul pour les intimes sinon ca signifie TORTOSA
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader

Darthvader


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 31/08/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyMar 14 Oct - 1:53

ben quoi leo mdr c'est une chose SINGE

ah ben oui torto mes couilles PENDU
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athena34

Athena34


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyMar 14 Oct - 13:12

moi je pense comme kikijo, ce mec est vraiment un gros malade !!!
Allez tiens déguste tu mérites que ça !!!!!

MOMIE MOMIE MOMIE vas t'acheter de le vie..^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena34

Athena34


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyMar 14 Oct - 13:13

Rapport de combat 14.10.2008 12:11:36
Nom Guilde Points de dégâts Santé
Athena34 LES-BARBARIANS-SANS-PITIE 941 4.648
tortosa tortoprunes 413 4.224

Vainqueur: Athena34
Athena34 a pillé: 10

Athena34 remporte 1 points d`expérience
Revenir en haut Aller en bas
kikijojo72

kikijojo72


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/09/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyMer 15 Oct - 8:59

Trop bien !! Tartofion va rentrer dans une colère noire !!! En plus, juste avant qu'il ne se fasse couper, je l'ai bien taquiné pour qu'il me lâche une insulte ou un bash... BOUFFON

Je lui ai dit qu'il était trop aveuglé par sa haine et que, de ce fait, il n'était même pas capable de lire le règlement.... qui lui évolue !! Et qu'un peu de vacances allaient lui faire du bien !!
Là-dessus il m'a répondu qu'il n'était pas assez bête pour se faire avoir par un bash..... geek J'ai donc continué à le narguer dans vraiment lui dire ce qu'il allait arriver !!!

mdr mdr mdr mdr mdr

Je pense que les pneus de la clio ont du chauffer après ça !!! J'aurais bien voulu voir ça !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athena34

Athena34


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyMer 15 Oct - 9:11

mdr mdr

Bon le truc c'est qu'il va revenir encore plus acharné, mais s'il a tjrs pas lu le règlement il sera viré encore Twisted Evil
Il a pas fini d'y aller dans sa clio...
Revenir en haut Aller en bas
cassius-julius

cassius-julius


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/05/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyMer 15 Oct - 18:00

Salut à tous,
j'ai pas tout suivit à propos de Tartopoils. Alors qu'est ce qui lui est arrivé à cet etre asexué?
D'apres ce que j'ai pu en déduire il s'est pris un hight kick dans la gueule de la part des modos?
Qu'il aille moisir dans sa clio. J'suis sur maintenant qu'il a du temps libre, il va faire les sorties de primaire pour faire la baston avec les gosses. ça lui manque trop de taper des petits SINGE
Revenir en haut Aller en bas
Athena34

Athena34


Nombre de messages : 1152
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyMer 15 Oct - 19:27

Ben là, il va avoir le temps d'amener Martine faire ses courses.... BOULET
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 1574
Age : 63
Date d'inscription : 29/01/2008

Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? EmptyMer 15 Oct - 23:41

mdr et apres il va venir pleurer , ah mes pauvres petits vous m avez trop manque j ai reflechi a ca dans la clio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty
MessageSujet: Re: Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???   Un tournois avec les  tortoprunes [torto] ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES-BARBARIANS-SANS-PITIE :: Votre 1ère catégorie :: RAPPORT de GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser