LES-BARBARIANS-SANS-PITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES-BARBARIANS-SANS-PITIE

Le Retour des Mercenaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thebest40




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) Empty
MessageSujet: pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )   pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) EmptyLun 7 Jan - 21:14

saloute ! étant allié avec Mehen depuis pas mal de temps, y compris quand il était dans son ancienne guilde, j'aimerais faire un pacte militaire avec vous. il faut savoir que nous sommes actuellement en guerre, et que nous pourrions vous demander de faire un bon gros shoot sur quelques personnes dans une semaine ! ^^ mais bien sûr, sans obligation aucune.
si vous avez besoin justement de vous défouler, c'est l'occasion, vous n'aurez que l'embarras du choix...

je vous donne les renseignements sur ma guilde !



Classement : 15ièmes
Nombre de membres : 14
Guerres gagnées : La_Guilde_D-Adonis, spartiates, Le_Paradis_Des_Ombres ( guerre en alliance )
Guerres perdues : aucune
Pactes militaires : legion,-S.P.Q.R.-, Les-Sentinelles-de-l-Ombre,URBAN.LEGION
Pactes de non-agression : Force-et-Honneur

voilà, je sais que vous avez quelques antécédents avec une ou deux guildes, mais c'est quand même pas la mort ! ^^ ( euh.... bon, je la ferme, là... ^^ )

sur ce, bon jeu et j'espère que nous serons bientôt alliés !
si vous voulez plus d'infos sur la guilde, vous pouvez consulter notre page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Admin
Mehen


Nombre de messages : 1568
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )   pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) EmptyLun 7 Jan - 21:17

Moi je suis pour , connaissant assez bien cette guilde , je vote OK.

Je pense pas qu'ils ont besoin de nous et on été allié avec eux dans une autre guilde

donc,je vois pas pourquoi on dirait NON aujourd'hui.

A vous de voir


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revenants.forumpro.fr
quimetouchemeur

quimetouchemeur


Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2007

pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )   pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) EmptyLun 7 Jan - 21:33

si je comprend ils ont besoin de nous.
je dit non
Revenir en haut Aller en bas
chabal

chabal


Nombre de messages : 700
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2007

pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )   pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) EmptyLun 7 Jan - 22:09

moi je suis pour et pour ta renseigne des gens qui non pour dire non je tien a vs rapele que en des temps obscure que mais plais me rappele on a ete heureux d avoir l aide de nos allier
donc je dit deux foi oui rien ns engage sur les bataille a venir mais bon j ai une idee derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
tactictus

tactictus


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2007

pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )   pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) EmptyMar 8 Jan - 15:16

mdr pour moi c oui
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Admin
Mehen


Nombre de messages : 1568
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )   pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) EmptyMar 8 Jan - 15:56

Après vote des Fondateurs, l' alliance est approuvé à 3 voies contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revenants.forumpro.fr
thebest40




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )   pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) EmptyMar 8 Jan - 20:23

artistus a écrit:
si je comprend ils ont besoin de nous.
je dit non


nous n'avons pas "besoin" d'une autre guilde, pas même des VaHeS. on est juste dans un gros conflit, et on a aussi des alliés. on en rassemble seulement le plus possible, c'est une garantie de sécurité. n'oublie pas que ça va dans les deux sens, sauf si vous entrez en guerre avec l'un de nos alliés. et ça aussi va dans les deux sens.

ben alors, parfait ! on se met mutuellement dans les pages d'accueil, et si vous avez envie de taper sur des gens ou que vous êtes bloqués dans l'arène, nous sommmes en guerre ! mais nous ne faisons pas encore appel aux autres guildes, faut pas s'inquiéter ! BOIRE

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Admin
Mehen


Nombre de messages : 1568
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )   pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) EmptyMar 8 Jan - 20:27

Ok sujet clos.

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revenants.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) Empty
MessageSujet: Re: pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )   pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte militaire avec les Chevaliers-de-Guerre ( C-d-G )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation d'une guerre...
» pacte
» pacte
» Un tournois avec les tortoprunes [torto] ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES-BARBARIANS-SANS-PITIE :: Votre 1ère catégorie :: ALLIANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser